[Linux-bruxelles] Mailing-list d'annonces BxLUG

eric Hanuise ehanuise at fantasybel.net
Lun 27 Jan 20:46:32 CET 2003

At 20:33 27/01/2003 +0100, you wrote:
>Jusqu'à présent, il n'existait qu'une liste d'annonces pour les
>copy-parties (http://lists.bxlug.be/mailman/listinfo/lcp-annonce).
>Etant donné l'explosion du nombre de nos activités, cela ne convient plus.
>Je propose de créer une seule mailing-list, appelée
>annonces at lists.bxlug.be et reprenant les inscriptions actuelles à
>lcp-annonce at lists.bxlug.be.
>
>Qu'en pensez-vous?

personellement je ne suis pas pour la multiplication des listes.
avec linux-bruxelles et linux-office j'ai deja assez de hoses différentes.

D'ailleurs je serais tres heureus si les annonces faites a une liste
'annonces seulement' etaient systematiquement envoyée a linux-bruxelles.
mais bon, c'est _mon_ opinion a moi que _je_ partages d'ailleurs pleinement :)

    Eric Hanuise - ehanuise at fantasybel dot net
                 "If it works, don't fix it"
  ()  ascii ribbon campaign - against html mail
  /\         - against microsoft attachments

Why HTML in E-Mail is a Bad Idea
http://www.betips.net/etc/evilmail.html