[Linux-bruxelles] test d'adressage

Philippe Teuwen philippe.teuwen at ael.be
Lun 27 Jan 00:24:15 CET 2003

> Pour certains mails plus de 4 h!!!

Exactement 4h je dirais même...

Jérôme, nous sommes donc au moins 2 à subir occasionnellement
ce genre de problèmes et ce, uniquement sur cette ML.
4h correspond à la première mise en attente d'un envoi
de mail qui échoue pour cause d'indisponibilité passagère
du serveur de destination.

Ce serait bien de mettre le doigt sur ce problème à l'occasion.
Oui je sais, les pannes intermittentes c'est une horreur à débusquer...

Phil