[Linux-bruxelles] Fortis HomeBanking

Olivier Laurent oli at aragne.com
Jeu 23 Jan 10:24:34 CET 2003

On jeu, 23 jan 2003, at 08:26, Benoit Mortier wrote:
> Le Jeudi 23 Janvier 2003 07:35, Luc Viatour a écrit :
>
> [..]

> oui il y on apporté beaucoup d'amelioration pour la compatibilite Linux, je
> l'ai remarque de ces jours ci, je vais en parler a mon contact chez fortis.

Dans un message d'il y a quelques mois, je disais qu'il n'y avais pas
moyen de supprimer un ordre permanent. J'avais contacté Fortis à ce
sujet pour leur faire remarquer. Il est maintenant possible de supprimer
un ordre permanent.

Il faut croire qu'à force de recevoir des messages de GNUlinuxiens
mécontants, ils ont fini par corriger les incompatibilités.

--
Olivier Laurent.
P3B    : Club Python(-Zope) Belge ---------- http://www.p3b.org