[Linux-bruxelles] Re: AVEZ-VOUS PENSE A SAUVEGARDER VOTERE CV-WORD?

Frederic Peters fpeters at theridion.com
Mer 22 Jan 14:19:25 CET 2003

> avant de vous faire suivre mon CV, mais j'informe déjà les membres de la
> communauté FLOSS (vulgairement appelés Logiciels Libres) de vos efforts.

Pas d'accord sur le "vulgairement".  Ou alors dans une expression
telle que « vulgairement appelés logiciels Open Source »...

Pour une fois qu'il est plus sage d'utiliser le terme Open Source :)

        Frédéric

--
Frédéric Péters <fpeters at entrouvert.com> <fpeters at debian.org>
Entr'ouvert, www.entrouvert.com - 34 avenue H. Barbusse - 92220 Bagneux