[Linux-bruxelles] RAPPEL POUR LES AFFICHES LCP

Jerome Warnier jwarnier at bxlug.be
Mer 22 Jan 11:10:41 CET 2003

Joselo Rivas wrote:

> A propos de ce qu'Olivier dit (pas bête du tout) ce serait bien si on
> pouvait avoir des affiches au Foscup demain (réunion new users) pour
> pouvoir se les partager entre nous et les mettre ailleurs qu'à l'ULB.
> Moi, je voudrait en mettre dans deux asbl d'enseignement e informatique.
> Peut être ça intéressera quelqu'un.
> José.
Cela devrait être possible.

Ce qu'il faudrait aussi faire, c'est inciter les gens à aller chercher
d'eux-mêmes les affiches qui sont mises sur le site à chaque annonce de
LCP et à les imprimer pour les afficher.
Nous n'avons pas les moyens suffisants pour distribuer largement ces
affiches sur papier, par contre, cela fait longtemps que l'image
utilisée pour les imprimer est sur le site avant chaque LCP.

Nous devons aussi rediscuter de la mailing-list d'annonces (pour
l'instant, uniquement des LCP, mais il faudrait l'étendre).