[Linux-bruxelles] sondage : clients FTP : ?

Alexandre Dulaunoy alexandre.dulaunoy at ael.be
Mar 21 Jan 22:40:06 CET 2003

On Tue, 21 Jan 2003, Serge Smeesters wrote:

> Seulement, je n'ai aucune idée de ce qui existe etc.
> Alors je voulais savoir quels clients FTP vous connaissez,
> utilisez etc.
>
> (J'ose pas dire "que me conseillez-vous" car j'ai peur de n'avoir
> alors aucune réponse... :-(

Avis perso du soir :

Le  protocol  FTP  est  une  m*rde. Concernant  le  fonctionnement  du
protocole  et   ces  superbes  idées  de  transformer   le  client  en
serveur. Sans parler de la sécurité, de la faciliter d'écrire un proxy
ftp stable,...

Tu n'as pas la possibilité d'utiliser SSH p.ex. ?

adulau

--
--			      Alexandre Dulaunoy -- http://www.foo.be/
--         http://pgp.ael.be:11371/pks/lookup?op=get&search=0x44E6CBCD