[Linux-bruxelles] HomeBank BBL

Luc Viatour l.viatour at mm.be
Mar 21 Jan 12:25:06 CET 2003

Le jeu 16/01/2003 à 23:15, Carl Devos a écrit :

> Sure:
>
> http://212.68.233.86/wiki/index.php/HomeBank
>
> Feedback bienvenu évidemment (c'est un wiki).

Un grand merci à tous, cela fonctionne pour la BBL.
J'ai rencontré quelques difficultés car j'utilise un proxy.
J'ai donc désactivé le proxy (conseil de Jérôme)pour cette adresse et
configuré le module de sécurité pour qu'il utilise un proxy et voilà :-)
--
Luc Viatour
Dupedi S.A.,  rue de Stalle 70-82 1180 Bruxelles