[Linux-bruxelles] test d'adressage

Michel Paquet mpa01 at infonie.be
Lun 20 Jan 21:44:28 CET 2003

Je ne sais pas si c'est lié, mais, depuis ce changement, j'ai un temps
de rafraichissement de mes mails qui est très long.
(rafraichissement=temps nécessaire pour qu'un mail envoyé soit récupéré
dans la liste)
Comme si mes mails mettaient plus longtemps à être disponibles sur le
serveur de "perseval"...
Se perdent-ils dans la nature?
Une explication?
--