[Linux-bruxelles] Je passe à ADSL?

Yannick Warnier yannick at bxlug.be
Lun 20 Jan 23:37:30 CET 2003

Je n'ai pas encore eu de feedback mais j'ai un pote qui m'a dit qu'il
avait fait la demande. J'essaie de savoir quoi au plus vite.

En survolant un article dans une des rubriques du site en question, j'ai
trouvé que la connexion au réseau KPN (puisque c'est de ça qu'il s'agit)
prend 3 semaines et qu'il faut résilier son abonnement ADSL avant de
faire la demande de changement (encore une magouille), donc qu'on doit
se passer 3 semaines d'internet (sauf dans mon cas puisque je suis
"câblé", héhé!). En tout cas apparemment, moyennant la somme de 100
euros aux frais de l'abonné, Belgacom peut le faire immédiatement (tiens
donc!).

Yannick