[Linux-bruxelles] Je passe à ADSL?

Michel Paquet mpa01 at infonie.be
Lun 20 Jan 22:32:03 CET 2003

Yannick Warnier wrote:
> Je ne sais pas ce que ca vaut au niveau service (mais avons-nous
> vraiment besoin du genre de services de chez Skynet?) mais j'ai entendu
> parler de ceci et ça a l'air bien. En tout cas, il n'y a ni limite de
> machine, ni limite de volume...
>
> http://www.latribu.be
>
> Ca vient de sortir, c'est tout neuf.
> A voir, au moins.
>
> Yannick
A suivre en tous cas...
Dommage que le prix reste élevé par rapport à une liaison ADSL std.
Remarque: Le temps de connexion semble très élevé (3 semaines suivant
les articles de presse) mais (à vérifier) comme je suis en ISDN rien ne
m'oblige à me déconnecter avant le reconnexion...
Rem: j'avais lu un article mais le site de pymcom est indisponible pour
l'instant.

--
Michel