[Linux-bruxelles] Iso9660 compressés

Stephane Wirtel stephane.wirtel at belgacom.net
Lun 20 Jan 11:41:08 CET 2003

En ce qui concerne les applications permettant d'écrire une image iso
compressée, je ne les connais pas :'( désolé philippe.

par contre, pour ce qui est de la lecture de ces CD, tu dois activer une
option dans le kernel.
Elle se trouve dans la section "File Systems" voir option "ISO 9660
CDROM file system support" et activer l'option "Transparent
decompression extension"

Maintenant, ce que je peux lire dans la documentation de cette option,
celle-ci m'annonce que les logiciels requis afin de créer de telles
images, se trouvent sur
http://www.kernel.org/pub/linux/utils/fs/zisofs/

Voilà,

J'espère que l'aide que je t'apporte pourra te diriger dans la bonne
direction.

Bien à toi,

Stéphane