[Linux-bruxelles] [proftpd] -> [apache]

Grégoire Alexandre gregoire.alex at easynet.be
Lun 20 Jan 01:35:44 CET 2003

Ha ben heu en fait j'y arrive parfaitement sans avoir besoin d'anonymous ...
hum pas trop compris :-s

lol

Bon ben merci

En fait j'ai un autre problème cette fois ci avec apache mais  + ou - dans le
meme contexte : le répertoire que je veux qu'il utilise
( /var/hitman2sas/html ) est copié pour l'instant sur (
/var/www/html/hitman2sas )

Pour l'instant www.hitman2sas.be.tf redirige vers
http://blackeagle.no-ip.com/hitman2sas/

Il faudrait que après avoir changé la redirection www.hitman2sas.be.tf vers
... je sais pas quoi justement !  Mon serveur web prenne en charge l'adresse
via un virtualhost et ne redirige pas toutes les adresses vers
http://blackeagle.no-ip.com/hitman2sas vu que le directory n'existera plus
dans le futur....

Ouf, un vrai casse tete ;)

Une petite solution ?