[Linux-bruxelles] [Webbanking Fortis] Infos?

Carl Devos carl at zongo.be
Sam 18 Jan 22:43:03 CET 2003

On 17 Jan 2003 17:08:55 +0100
"Luc Viatour" <l.viatour at mm.be> wrote:

> [...]

Oui, Mozilla ou Galeon en tous cas.

C'est une calculatrice avec un algorithme dedans.
Fortis appelle ça une digipass.

Complètement.

> Est-ce que tu arrives à supprimer un ordre permanent ?

Oui. J'ai pas essayé avec une domiciliation, mais ça devrait marcher.

> Vous êtes arrivé jusqu'où?

A tout faire, mais je crois qu'avec MS il y a de faire du reporting et
des trucs offline qu'on peut pas faire avec Linux.

	Carl