[Linux-bruxelles] Iso9660 compressés

Jerome Warnier jwarnier at bxlug.be
Sam 18 Jan 22:37:25 CET 2003

Alexandre Dulaunoy wrote:

> cloop
> loop

Ca c'est le plus mauvais choix, à mon avis, parce que ce n'est pas
standard dans le kernel. C'est celui développé spécialement pour
KNOPPIX. Je l'ai déjà vu échouer lamentablement quand il n'y avait pas
assez de RAM (et c'est pas beau à voir).

Il existe "zisofs" qui, lui, est standard dans les kernels 2.4 depuis
déjà quelques versions. Et ce qu'il pour générer un cdrom dans ce
format, est intégré dans mkisofs.

Cela dit, tu as répondu plus vite que moi ;-)