[Linux-bruxelles] (no subject)

Rémi Letot hobbes at easynet.be
Sam 18 Jan 21:45:14 CET 2003

Andre Schroeven <apr.schroeven at pi.be> writes:

> J'ai un HD de 120 Go et une partition C de 118 Go dont Windows (XP)
> utilise 18 Go.
> Je souhaiterais installer <Linux ( Suse 7.3) sur une nouvelle
> partition que je dois encore créer (Partition Magic).
> Quelqu'un pourrait-il me dire où je dois placer ma nouvelle partition
> ? Avant windows ou après ?
> D'avance merci à l'âme charitable qui acceptera de m'aider .

Pour installer linux tu dois créer plusieurs partitions (au moins
deux: swap et root).

Pour que windows n'ait pas de problème, laisse le en premier sur ton
disque mais réduis sa partition. Ensuite l'installeur de linux te
permettra de créer les partitions dont il a besoin dans l'espace
libre.

HTH,
--
Rémi