[Linux-bruxelles] HomeBank BBL

Frederic Lemoine frederic.lemoine at manpowerinc.com
Jeu 16 Jan 14:56:50 CET 2003

Luc Viatour wrote:
> Quelqu'un pourrais me dire quel est la procédure pour utiliser le
> HomeBank de la BBl sur une Debian Woody.
>
> J'ai déjà téléchargé le module de sécurité pour Linux et je l'ai
> décompressé dans mon home. Mais maintenant je ne sais pas quoi en faire.
> J'ai cherché des infos sur le site de la BBL mais rien n'explique
> l'utilisation du module!
>
> Si quelqu'un l'utilise, il pourrais peut-être me faire gagner du temps
> avec une petite explication.
>
> Merci d'avance

Je l'utilise, justement sur Debian Woody. Ca fonctionne très bien.
Si je me souviens bien, à partir du répertoire où tu a décompressé, il
faut exécuter HBSetup. Le truc c'est que ce répertoire n'est pas un
simple répertoire d'installation, ce sera aussi le répertoire à partir
duquel tu éxécuteras l'application, c'est-à-dire HBSecurity (je dis ça
parce que moi j'ai l'habitude de décomprésser dans un sous répertoire
"downloads".