[Linux-bruxelles] RE: [Linux-bruxelles] Gnome : Terminal & mc : problèmes ...

Xavier BAYET xavier.bayet at bxlug.be
Mer 15 Jan 08:51:34 CET 2003

[snip]

>Par exemple lorsque j'y lance mc, il me parait impossible d'en sortir
>car lorsque j'appui sur F10, c'est le menu de Terminal qui s'ouvre :-(
>Aussi, dans mc, je sais pas comment entrer dans les menus en haut de
>l'écran (File, etc.). Dans KConsol, je pouvait le faire à la souris,
>mais ici, dant Terminal, la souris ne peut apparemment servir qu'à
>copier du text...

Après ton F10, appuies une fois sur la flèche pour aller à droite et tu
verras la possibiliter de cacher le menu du gnome terminal.

Sinon, appuies sur F9 (menu de MC) et 'navigues' vers le 3e menu en partant
de la gauche et là, dans le bas, ya l'option quitter.

Je donne les infos de mémoire car je suis au boulot sur une machine NT4)

hope this helps

Xav