[Linux-bruxelles] OpenOffice.org/Draw : portrait -> paysage : ?

Serge Smeesters serge.smeesters at sesa.ucl.ac.be
Mar 14 Jan 12:34:49 CET 2003

> Dans OpenOffice.org/Draw, comment changer l'orientation de la feuille,
> voir même ses dimentions ?
> Comment passer d'orientation portrait à une orientation paysage ?
> Est-ce possible ?

Je m'y suis replongé et j'ai trouvé, c'est dans le menu :
"Format"->"Page...", onglet "Page" : "Paper format", "Orientation"
Ca peu parraitre évident mais j'avais commencé du mauvais côté ("File",
"Edit", etc.), honte sur moi :-)
Merci Luc, pour nous rappeler l'existence des merveilleu documents à
propos d'OpenOffice.org.
Dès que j'aurai su configuré mon imprimante, j'imprimerai le document
nomé "guideDraw.sxw" car il est très kolis en plus !
A+, Serge.