[Linux-bruxelles] Re: [Linux-bruxelles] RE: [Linux-bruxelles] apt-get problème : HELP !

Serge Smeesters serge.smeesters at sesa.ucl.ac.be
Lun 13 Jan 14:29:31 CET 2003

> Le problème c'est que ton gdm, kdm ou xdm redémarre automatiquement.
> Donc pour éviter le problème, tu passes en console (TTY2 par exemple) et
> tu tapes './etc/init.d/*dm stop (2) (de préférence en root)

Merci,...
En fait, on m'a déjà dis de fair ...
    # gdm stop
..., car c'est gdm2 qui tourne.
Malheureusement, ça ne semble pas marcher chez moi...
(Je vai encore essayer ce soir...)
J'obtiens un simple message du genre...
"gdm tourne déjà. Option 'stop' inconnue..."
J'ai d'autres choses en tête, alors j'en ai pas encore parlé, mais c'est sûr que mes problèmes ne sont pas encore tous réglés et que
c'est pas facile à travers des méls...
Merci à tous ceux qui passe du temps pour aider en tout cas, milles fois merci les amis !
A+,
Serge.