[Linux-bruxelles] Re: [Debianeduc] Développements autour de Debian-Education

Georges Khaznadar gekhajofour at netinfo.fr
Dim 12 Jan 21:37:43 CET 2003

Jerome Warnier a écrit :
> Apr?s avoir analys? plusieurs solutions (Knoppix, PGI, Debian-Installer,
> DemoLinux), nous pensons que Debian-Education est actuellement le plus
> adapt? pour ce que nous souhaitons faire en premier: un cdrom adapt? ?
> la bureautique (GNOME2 + OpenOffice.org).

Je suppose que c'est l'installeur de debian-educ qui est la pièce
maîtresse pour votre projet. Pour le reste, le plus gros est
constitué d'une archive classique, donc techniquement on peut y mettre
ce qu'on veut.

> Pour ce faire, nous allons devoir modifier Debian-Education de mani?re
> assez intense (toujours bas? sur Woody, mais avec des packages
> inofficiels). Je souhaitais vous avertir de nos intentions, et vous
> proposer de participer et de b?n?ficier de ces d?veloppements.

L'installeur est publié sous licence GPL. Tu confirmes, Stéphane ? Si
vous le faites évoluer, il restera sous cette même licence alors.

amitiés,			Georges.