[Linux-bruxelles] pc portable

Rémi Letot hobbes at easynet.be
Dim 12 Jan 23:05:21 CET 2003

Grégoire Alexandre <gregoire.alex at easynet.be> writes:

> Hello tout le monde !
>
> J'aimerais acheter un pc portable, pour un prix raisonable ( ben vi jsuis
> étudiant :P ). Mes pc desktop je les montais moi, seulement les portables
> c'est différent, et voila que se pose un nouveau problème : si j'achète un pc
> portable monté ( peu importe la marque ) qu'est-ce qui me tombe dessus :
> Windows XP + nombreux software, ... hum super et moi je fais quoi si je veux
> linux ? je paye ma licence Windows XP et les nombreux software puis je jette
> tout à la poubelle ( par translation ça veut dire je jette mon fric a la
> [...]

Si un desknote te convient, contacte-moi hors liste.

Un desknote, c'est comme un portable basé sur des composants
standards. L'autonomie est moindre par rapport à un vrai portable,
mais si tes besoins se limitent à la portabilité et que tu l'utilises
quasi toujours à proximité d'une prise de courant, ça suffit.

A+,
--
Rémi