[Linux-bruxelles] perceval.bxlug.be

Michel Paquet mpa01 at infonie.be
Dim 12 Jan 10:19:58 CET 2003

Complément d'info:
en faisant "host bxlug.be" j'ai le listing suivant:

mic_paq at serveur:~> host skynet.be
skynet.be mail is handled (pri=50) by relay.mx.skynet.be
skynet.be mail is handled (pri=10) by in.mx.skynet.be
mic_paq at serveur:~> host bxlug.be
bxlug.be has address 62.72.101.231
bxlug.be mail is handled (pri=10) by perceval.bxlug.be
bxlug.be mail is handled (pri=20) by lists.bxlug.be

PS: je tente une capture de ce mail en sortie avec ethereal.