[Linux-bruxelles] fonction en C sous Linux

Dusausoy Bruno fa071488 at skynet.be
Ven 10 Jan 19:58:42 CET 2003

Le ven 10/01/2003 à 19:29, Stanislas Rusinsky a écrit :
> Merci à tous,
> J'ai trouvé le code ( en cherchant dur ) de celle de berkeley qui a
> l'air rapide, un test bit à bit avec les constantes symboliques, mais je
> ne pense pas qu'elle soit incluse de facto dans les sources POSIX...

Mwouais cette méthode n'est pas trop mal effectivement ... En tout cas,
elle est nettement plus compréhensible que celle utilisée par BusyBox
... Mais le but de ce dernier n'est évidemment pas la rapidité (bien que
...) mais plutôt la compacité du code.

--
Dusausoy Bruno
bruno.dusausoy at skynet.be
-= Bleue est la mer, blanche est la mort =-