[Linux-bruxelles] test

J-Chr Beumier jchr.beumier at tiscali.be
Ven 10 Jan 21:02:57 CET 2003

> Voila, j'ai compris la "logique du problème"...
> J'ai donc 2 comptes pop et un compte smpt dans Mozilla Compose...
> Lorsque j'envois un mél (bouton [Compose]) alors que je suis dans la
> branche du premier compte pop (*), ça marche mais si je me trouve
> dans la branche du deuxième, ça marche pas :-(
> Pourtant, dans les "settings", il n'y a qu'un compte "Outgoing Server
> (SMTP)" !?
> C'est le même unique compte pour ENVOYER ces p*** de messages, non ?

Je ne sais pas si cela te consolera, mais à un moment où j'utilisais
deux serveurs d'accès (tiscali et wanadoo), je ne pouvais indiquer
qu'un smtp sur kmail. C'est donc par l'un des deux serveurs que
j'envoyais les mails de mes adresses chez ces deux serveurs.

--
Jean-Christophe Beumier

Je ne lis pas les mails "html"
Préférez les "bcc" aux "cc"; évitez une redite dans un attachement
http://www.jchr.be