[Linux-bruxelles] apt-get upgrade -> openoffice dico' prob. : ?

Serge Smeesters serge.smeesters at sesa.ucl.ac.be
Ven 10 Jan 10:44:38 CET 2003

Jerome Warnier wrote:

> dpkg -l|grep openoff

merci...

> Ah bon? Où? ;-)

Oops !
Décidément, à cette heure, on est plus bon à grand chose :-d..
Voila, maintenant attachées les 2 informations...
- Qu'en pensez-vous docteur ? Tout est en ordre ?
(En fait, j'ai encore plein de problèmes mais j'en ferai d'autres files
de discussion :)

> Si ta version précédente était relativement ancienne, oui. Le système
> de gestion des langues de ces packages a changé il n'y a pas longtemps.

C'était probablement le cas.
Jusqu'à il y a peu, je ne faisai que des update et des install...
Ce n'est que récemment que j'ai "compris"(je m'en suis rappelé) qu'il
"fallait" faire upgrade :-d..

> Ce qu'on y a gagné, c'est que maintenant, on a un jeu de configuration
> par langue utilisée par l'utilisateur.

cool :-)

> Je pourrais m'exprimer plus clairement, mais il est tard. ;-)

je comprend :-)

Serge.