[Linux-bruxelles] apt-get upgrade -> openoffice dico' prob. : ?

Serge Smeesters serge.smeesters at sesa.ucl.ac.be
Ven 10 Jan 01:10:03 CET 2003

Jerome Warnier wrote:

> Donne la version de tous les packages liés à OpenOffice.org que tu as
> installés sur ton disque (i.e. tous ceux dont le nom contient
> "openoffice") et le résultat de la commande "export".

La version de tous les packages lié à OpenOffice.org ? Ca je sais pas
coment faire :-( j'ai honte mais il est tard...)
L'export, je l'ai attaché ...

Maintenant que je me suis souvenu comment faire (cases à cochés...) pour
activer les dicos, je me di que c'est peut-être normal après tout..., non ?
(... de perdre certain "settings" par un upgrade ...)

Serge.