[Linux-bruxelles] Options de compilation du kernel expliquees en Francais

Jerome Warnier jwarnier at bxlug.be
Jeu 9 Jan 00:57:17 CET 2003

Grégoire Alexandre wrote:

> C'est le site que je cherchais depuis tjs... je l'ai meme demandé sur la liste
> mais personne ne m'a répondu ;)
Je sais, je m'en suis souvenu quand j'en ai vu un... sinon, je n'aurais
même pas pensé à le poster :-)

> Malheureusement apres un bref apercu je me suis rendu compte qu'il n'etait
> plus très à jour, de meme c'est parfois de simple traductions des help joint
> au xconfig...
Ce n'est pas un boulot de tout repos.
Personnellement, si je devais choisir de traduire des options de
compilation d'un programme, j'en choisirait un dans un langage
interprété :-D

> Je développe un site web du meme genre, mais en allant plus dans les détails,
> une fois qu'il sera plus ou moins visitable je posterai le lien, ce serait
> bien si toute la liste ( on peut tjs rever ;) du moins une paartie de la
> liste) pouvait le completer en temps voulu
Si cela peut tenir sur le site du BxLUG, il est ouvert, et c'est à cela
que ça sert.