[Linux-bruxelles] Re: [Linux-bruxelles] Re: [Linux-bruxelles] Discussion à propos de la Gentoo sur linuxfr.org ...

Serge Smeesters serge.smeesters at sesa.ucl.ac.be
Mer 8 Jan 17:51:41 CET 2003

> Pas du tout mon genre :)

> On veut des noms :)
> À tout le moins des détails sur ces problèmes pratiques...

J'ai peut-être pas tout bien compris, mais si l'équipe de Dupedi
à su arriver à un système opérationnel, c'est en allant bien
au-delà de simple apt-get(dpkg) et à un moment, il ne paraissait
pas évident de continuer à utiliser ce mécanisme (dpkg) du fait
de ces quelques "écarts"... Maintenant, je ne jette pas la
pierre. Le travail accompli chez Dupedi est remarquable et je
reste admiratif. Seulement, je reste perplexe quant à l'aspect
abouti du système dpkg, d'un point de vue fonctionnel pragmatique.

> Les pré-requis sont fonction de la distribution.

oO( en l'occurence ...)°

> Par exemple, pour Debian, un pré-requis est la présence d'un
> LUG à proximité.

C'est très amusant... :-)

?

> Et c'est déjà ça.

Oui, bien sûr :-)
C'est même très cool :-)

> S'être habitué à quelque chose en tout cas.

Mais encore ?

Amicalement,

Serge.