[Linux-bruxelles] download manager : sondage (conseil ;-)

Stazerty Staz at perso.be
Mar 7 Jan 22:51:33 CET 2003

Serge Smeesters a écrit:
> GetRight, wGet, Caitoo(KGet), Go!zilla,  "Downloader for X", ... ?
> Package debian ?
Getright et Go!zilla sont sous windows.
Mais d'après le site officiel de GetRight il est possible de faire
tourner celui si sous Wine, mais étant donné que je suis pas expert la
dedans (et ayant pas beaucoup de temp vu que c'est le blocus) je n'ai
pas essayé.
Malheureusement, il n'existe apparament aucun programme aussi bien que
GetRight sous Linux.

Personnellement j'utilise Aria qui est assez semblable a Downloader for
X (en un peu moins compliqué quand meme je trouve)
Ces 2 programmes ont tout les 2 un "panier" comme sous GetRight ce qui
est fort utile. Toutefois celui d'aria ne reste pas au dessus de toute
les fenêtres ce qui est super enervant (si quelq'un a une solution je
suis preneur)

Sinon je n'ai pas essayé Caitoo car il est pas apt-getable,
contrairement à Downloader for X et à Aria. (oui, je suis très parresseux)

Si quelqu'un savait comment on configure Mozilla pour que tout se qu'on
télécharge se transmette au download manager ca m'intersserai grandement
aussi.
Olivier Lê Thanh.