[Linux-bruxelles] Collecte d'adresses.

Miguel Telleria de Esteban miguel at mtelleria.com
Mar 7 Jan 20:15:09 CET 2003

El Martes 07 Enero 2003 19:48, Michel Paquet escribió:
> [...]

J'ai decouvert un excelent document socio-technique en plus en
français dans le CD de gnuwin 2 et disponible sur.

http://gnuwin.epfl.ch/articles/fr/unixpasdepanique/index.html

-------  D'après la web de GNUWIN - EPFL ----------------

UNIX -- Pas de Panique !   (PDF)
"UNIX -- Pas de Panique" est un petit livre qui replace brièvement
UNIX dans l'histoire de l'informatique; il présente également un bref
historique de Linux et des Logiciels Libres, ainsi qu'une partie
sociologique qui tente de décrire la culture qui s'est développée
autour d'UNIX, BSD et Linux. Enfin, le livre se conclut sur quelques
explication techniques, un résumé des commandes les plus importante,
ainsi qu'un descriptif de quelques-uns des principaux programmes que
l'on trouve sous Linux.

Le but est de rendre plus douce la découverte de Linux à
l'utilisateur débutant.

-------  D'après la web de GNUWIN - EPFL ----------------

--
     _\|/_
     (O-O)

 Personal Homepage:                    Tel home: +32 2 280 1614
 http://www.mtelleria.com              GSM:      +32 497 038804