[Linux-bruxelles] test

Alain BarBason alain at barbason.be
Dim 5 Jan 11:09:01 CET 2003

J'ai eu bp de problème avec tiscali pendant les grandes vacances, depuis
ça à l'air d'aller.
Ils avaient 2 nom de serveur pour l'envoi
mail.tiscali.be et smtp.tiscali.be (si j'ai bon souvenir), et l'un ne
marchait que très rarement (à l'époque) mais je ne sais plus lequel.

by AlainBB
http://www.barbason.be