[Linux-bruxelles] installer wolfenstein : ?

Serge Smeesters serge.smeesters at sesa.ucl.ac.be
Dim 5 Jan 04:11:44 CET 2003

> Ca y est, je joue à Wolfenstein sous Linux !

Je me suis réjouis trop vite "évidemment" :-(

Dans la version actuel de Wolfenstein, ils ont du ajouter un programme
anti-triche, PunkBuster...
Sous Windows, cela ne posait aucun problème mais ici, sous linux, c'est
beaucoup plus "foireux" et le "système" m'éjecte du serveur (de jeux,
via internet) après 10 minutes, systématiquement... :-(
Je vous dis pas le "désaroi"(la frustration) ;(..
Je sais bien que ça peu paraitre trivial, mais si quelqu'un peu m'aider
à comprendre le problème et peut-être à y trouver une solution, ou
peut-être à trouver un forum adapté au sujet...
Comme quoi, "sous Linux", c'est toujours très théorique (oui, là, j'suis
faché !)...
Serge.