[Linux-bruxelles] php sous debian

Dean Zlane zlane5 at yahoo.com
Sam 4 Jan 01:47:18 CET 2003

non : Par le AddType Apache sait que lorsqu'on lui
demande du .php, il doit chercher du .php4
De toute manière j'ai quand même essayé avec l'url
http....test.php4 : Il trouve bien le fichier mais le
système (c'est à dire mon OS et non plus apache) me
demande avec quel application ouvrir le fichier : Tout
comme Apache il ne reconnait pas le type mime....

merci de ta réponse ...