[Linux-bruxelles] installation Debian-Education et Knoppix knxhdinstall

David GLAUDE Mailing dglaudemailing at gmx.net
Ven 3 Jan 10:31:17 CET 2003

> A première vue, il ne fonctionnera pas avec devfs, donc pas non plus
> avec Plume, puisque c'est un des principes de base de Plume.

> Ca on verra après...

Je ne connais pas Plume, mais je sais qu'il y a moyen de faire tourner
knoppix en "terminal serveur" avec des "thin client" qui se connecte et
récupère le système qui se trouve sur le serveur lui-même booté en knoppix.

En cherchant dans le changelog il y a quelque mois quelqu'un connaissant
etherboot PXE et autre nfs root pourra peut-être comprendre la nature de
la fonctionalité (et si cela resemble à Plume ou ce que l'on veut faire
avec Plume).

David GLAUDE