[Linux-bruxelles] installation Debian-Education et Knoppix knxhdinstall

Henrion Benjamin bh at udev.org
Ven 3 Jan 00:14:25 CET 2003

Jerome Warnier <jwarnier at bxlug.be> [030103]:

Faudrait packager ce truc de Knoppix et le mettre dans Debian. Il faut:

* telecharger Knoppix
* mounter l'image qu'il y a dans l'ISO avec cloop (apt-get install
cloop)
* aller rechercher les sources de ce qui fait l'autodetect dans
/etc/init.d/
* avec les sources, packager en deb, puis savoir comment updater la db
du materiel
* integrer ce truc a Plume pour faire des XTerms automatiquement
* integrer Plume a Knoppix pour faire des Xterms avec un serveur
bootable sur CD

--
Benjamin Henrion <bh at udev.org>
http://bh.udev.org