[Linux-bruxelles] installation Debian-Education et Knoppix knxhdinstall

eric Hanuise ehanuise at fantasybel.net
Jeu 2 Jan 23:55:43 CET 2003

>D-E utilise discover (dans une version assez ancienne, je crois, donc la
>détection devrait pouvoir être améliorée en l'upgradant).
>Le système de détection de Knoppix est différent et, ce qui est gènant,
>n'est pas intégré à Debian ou disponible directement sous forme de package
>Debian indépendant de Knoppix.

la dernière fois que j'ai regardé, knoppix utilisait Kudzu avec quelques
améliorations a la liste de matériel reconnu ?
(et il apparait dans dselect donc il doit exister en packages debian :p)

    Eric Hanuise - ehanuise at fantasybel dot net
                 "If it works, don't fix it"
  ()  ascii ribbon campaign - against html mail
  /\         - against microsoft attachments

Why HTML in E-Mail is a Bad Idea
http://www.betips.net/etc/evilmail.html