[Linux-bruxelles] apache php

copy.cult at constantvzw.com copy.cult at constantvzw.com
Jeu 30 Jan 19:18:22 CET 2003

bonjour

une mise a jour d'une redhat(8) me pose un gros souci.
L'install php+apache2 marche pas mal, sauf que...
les pages php dont la balise de debut ne commence pas par <?php
mais seulement par <? ne sont pas interprétées et le code du script est
affiché sans autre forme de proces .

Ma question est:

est-ce desespere?
y a t il un fichier de conf quelque part dans apache ou je peux lui dire
d'interpreter les pages qui commencent par <? aussi bien  que celles qui
commencent par <?php
ou bien est-ce php le fautif et ou puis-je corriger le tir?
ou la seule solution est un sed sur tous mes fichiers?

merci