[Linux-bruxelles] problèmes d'accents en xterm

Moritz Lennert mlennert at club.worldonline.be
Mer 29 Jan 11:46:54 CET 2003

Salut tout le monde,

J'ai un problème un peu bizarre avec les accents dans xterm:

quand je lance xterm à partir du menu debian, les accents ne s'y affichent
pas (quand je tape un accent, rien ne se passe dans le terminal). Mais
quand de ce terminal je lance un nouveau xterm en tappant 'xterm&' les
accents s'affiche dans ce nouveau terminal.

Quelqu'un pourrait m'expliquer ce phénomène et me dire comment faire pour
que  les accents s'affichent dans le premier terminal lancé ?

Merci,

Moritz