[Linux-bruxelles] Badges

Joselo Rivas joselo at bxlug.be
Ven 24 Jan 22:56:19 CET 2003

Pour les New users:

J'ai déjà fait 9 badges d'accueil pour dimanche. Et ceci avec la
pochette plastique et tout. (il faudra seulement se munir d'une épingle
pour l'accrocher)
Le problème est que, sauf miracle, je ne serai pas a la LCP avant midi.
Donc, si quelqu'un d'entre vous, ou quelqu'un parmi ceux qui vont être
là dès le début vivent prés ou passent samedi par le centre ville (De
Brouckère, Rogier) ce serait génial venir jusque chez moi pour que je
lui donne les badges, histoire qu'on les ait dimanche a 10 h.

Merci.
José.