[Linux-bruxelles] La Presentation Linux Temps Rééeel n'aura pas lieu

Geoffroy Stevenne geof at hellea.com
Jeu 23 Jan 16:03:14 CET 2003

Bonjour a toutes/tous,

Je n'avais pas connaissance de l'affiche de la LCPjusqu'a 15h30 environ
ce jour; heure a laquelle j'eus la surprise de voir ma PRESENTATION sur
LINUX TEMPS REEL programmée pour ce dimanche.

Je n'ai pas été attentif à la liste ces temps-ci et les faits qui ont
abouti à cette annonce erronée sont _totalement indépendants de ma
volonté_ et _inconnus jusqu'à ce que je l'apprenne_ ;-)

Bref, cette information est fausse, cette presentation N'AURA PAS LIEU
ce dimanche, le week-end en question étant particulièrement chargé pour
le présentateur.

Merci de votre compréhension et toutes mes excuses pour cette
indisponibilité.

--
Geoffroy Stévenne