[Linux-bruxelles] Impression de windows millenium vers cups sous debian

Michel Paquet mpa01 at infonie.be
Mer 22 Jan 22:29:30 CET 2003

Non, mais j'ai fais autrement....
J'ai définit, sur le serveur, une imprimante en mode "raw"
Celle-ci est partagée dans samba.
Sur windows j'ai installé l'imprimante avec ses drivers windows normaux.
Et tout fonctionne impec.
Je peux même imprimer mes phots sous W$ (avec les drivers de HP 840C
photoralistic) sur une imprimante pilotée par un serveur sous Linux.

PS: je travaille actuellement avec le système d'impression LPD mais le
principe est le même sous CUPS
--
Michel