[Linux-bruxelles] Je passe à ADSL?

Michel Paquet mpa01 at infonie.be
Lun 20 Jan 19:59:55 CET 2003

Bon, j'ai besoin de conseils.
Le problème: je "travaille" avec un serveur (sous linux) et un mini
réseau (3 machines) local (just for the fun).
Actuellement je "travaille" en ISDN avec skynet.
J'ai l'occasion de passer à ADSL chez WANADOO (transfert d'abonnement).
Mais, apparement, la possibilité d'avoir un LAN est exclue dans le
contract de WANADOO Up.
Il faudrait passer à WANADOO Flash, ce qui ne m'interresse absolument
pas! Que faire d'un routeur web quant on a un serveur qui fonctionne?
Ceci resemble, à si méprendre, à une vente forcée!!!
Je cherche une connexion web (pas quatre)et j'accepte de partager ma
bande passante (up et down) ainsi que le volume total de transfert
mensuel alors ou est le problème d'avoir 1,2 ou 20 PC derrière.
Quand pensez-vous?
Avez-vous connaissance de FAI ou cette condition n'est pas incluse?

--
Michel