[Linux-bruxelles] Re: Semelle à crampons

Thierry Geers thierry at geers-zoon.org
Ven 17 Jan 17:01:01 CET 2003

Cher  :info at imexor.com

  Vous m'avez envoyé un courrier électronique dans un format
propriétaire (comme par exemple Microsoft Word ). Ce format est un
format
  propriétaire et non ouvert. Je n'ai pu l'ouvrir pour ces raisons. Il
est préférable de m'envoyer du courrier électronique dans un format
ouvert. Ces formats ouverts sont :
  ascii (plain-text), HTML ou PDF.

  L'utilisation de ces formats propriétaires à un mauvais effet sur le
citoyen. En effet, cela l'oblige à utiliser uniquement des logiciels
propriétaires (comme p.ex. Microsoft).
  En utilisant ces formats, vous devenez un acteur pour la création de
monopole (comme Microsoft). En utilisant ces formats, cela limite aussi
l'utilisation alternative de logiciel Libre tel que GNU/Linux.
Pourriez-vous reconsidérer votre choix concernant l'utilisation du
format Word dans vos transmissions électroniques ?

--
Be AEL be Happy - Be AEL be lucky
Assoçiation Electronique Libre