[Linux-bruxelles] debian sur thinkpad 600

Michel Boutsen mboutsen at ulb.ac.be
Ven 17 Jan 14:11:40 CET 2003

bonjour

J'ai un laptop IBM thinkpad 600 6G, carte graphique neomagic,
J'essaie depuis 1 mois d'installer sous debian le serveur X sans succes malgre avoir lu les howto et linux-laptop
Cela marche pourtant sans probleme avec Knoppix et sous redhat7.3, et recopier le XF86Config-4 n'a pas servi.
Je ne sais meme pas lire le var/log/X11 puisque le pc plante, et ne reagit plus a ctrl alt bs
Je cherche qqn qui a installe (ou pense pouvoir installer) debian (pcq je voudrais rester sous debian) sur ce portable pour qu'il puisse m'aider.

D'avance merci

Michel Boutsen