[Linux-bruxelles] [Webbanking Fortis] Infos?

Yannick Warnier yannick at bxlug.be
Ven 17 Jan 11:11:00 CET 2003

Salut tout le monde,

J'avoue qu'en voyant les messages sur le homebanking BBL, je suis un peu
jaloux. Je suis chez Fortis et j'ai acheté il y a bien longtemps de ça
un petit lecteur de cartes C-ZAM que je ne parviens à utiliser que sous
W$ et du coup je ne l'utilise quasimment pas (faut y penser juste quand
je reboote en W$ une fois par mois pendant 10 minutes - quand j'oublie
pas :o))

Bref, je voulais savoir si quelqu'un a déjà fait quelque chose pour
essayer de savoir si on pouvait faire fonctionner ce petit machin sous
Linux et sinon qui est intéressé par la démarche de harceler un peu
Fortis pour savoir quoi? (si c'est pour moi tout seul, je perdrai pas
mon temps à ça).

Yannick