[Linux-bruxelles] (no subject)

Francois Jeanmougin Francois.Jeanmougin at logidee.com
Mer 15 Jan 09:24:05 CET 2003

On Tue, Jan 14, 2003 at 06:07:33PM +0100, Stephane Casset wrote:

> On peut le faire, ya pas de pb à ça, on fait un base.tgz avec
> debbootstrap, quoique maintenant c'est plus trop la mode et on mets tous
> les paquets .deb à installer et on fait plusieurs profils. Je pense que
> c'est effectivement une bonne idée. Il faut juste penser aux paquets de
> configuration pour le desktop et les conf utilisateurs.
>
> Ça va être inévitablement plus lent, mais de combien je ne saurait dire
> et ça risque aussi de prendre plus de place sur le CD, mais avec la
> compression du CD...

	Il y avait aussi le fait que l'on voualit limiter au maximum le
nombre de questions posées à l'utilisateur. Le tar.gz nous permet de
partir de paquets déjà configurés et adaptés sans avoir à maintenir une
base de .deb.

	Utiliser les paquets debian, c'est soit augmenter le nombre de
questions à l'installation, soit avoir une base de deb à maintenir et
régénérer.

						eul'Pingouin.

--
François Jeanmougin     | Logidee SARL
tel:(+33) 3 88 23 70 80 | Strasbourg France