[Linux-bruxelles] Gnome : Terminal & mc : problèmes ...

Serge Smeesters serge.smeesters at sesa.ucl.ac.be
Mar 14 Jan 17:57:03 CET 2003

Suite à mes problèmes avec apt-get (voir mél précédent à ce sujet), je
ne peu plus installer quoi que ce soit (si j'ai bien compris).
Là, c'est Terminal sous Gnome qui ne remplace pas bien ce pauvre KConsol
disparu...
Par exemple lorsque j'y lance mc, il me parait impossible d'en sortir
car lorsque j'appui sur F10, c'est le menu de Terminal qui s'ouvre :-(
Aussi, dans mc, je sais pas comment entrer dans les menus en haut de
l'écran (File, etc.). Dans KConsol, je pouvait le faire à la souris,
mais ici, dant Terminal, la souris ne peut apparemment servir qu'à
copier du text...
Ainsi, j'ai l'impression que mon système devient de plus en plus
précaire :-(
Merci pour votre aide.
Serge.