[Linux-bruxelles] aider financièrement : je cherche ...

Serge Smeesters sergesmeesters at netcourrier.com
Lun 13 Jan 14:36:59 CET 2003

Bonjour,
Je cherche un maximum d'information concernant la participation financière au développement des logiciels (ou autre produits)
libres.
Je cherche des sites qui en parle et qui regroupent des informations, des numéros de comptes etc.
Je cherche pour différents projets, la ou les pages en question, pour le projet Debian, GNU(FSF?), OpenOffice.org, GIMP, etc.
Je cherche du concret aussi, pour nous, car j'ai très difficile à faire des dont à l'étranger avec ma banque.
Merci d'avance,
Serge.