[Linux-bruxelles] kinternet en console?

Michel Paquet mpa01 at infonie.be
Sam 11 Jan 18:58:57 CET 2003

Je voudrais provoquer une connexion internet à partir d'une console
exactement comme je peux le faire avec kinternet sous X.
Je ne trouve pas....
Le problème est (en général) de trouver les ordres existants sous Linux
(man fournit les explications lorsque l'on connait l'ortographes exacte
de l'ordre mais pas le contraire: Je voudrais faire ceci quel est l'ordre?)
Un site web peut être?

Problème détaillé:
But : provoquer une connexion internet de mon serveur à partir d'un pc
tournant sous windows pour rapatrier mes mails (voir mails précédents).
Instal: Serveur sous SuSE 8.0. PC utilisateur sous Windows 98 avec PuTTY
en liaison ssh sur le serveur (génial ce pgm: je peux configurer (en
console) mon serveur à partir de W$: faire du Linux sous W$ :-) )

--
Michel