[Linux-bruxelles] apt-get upgrade -> openoffice dico' prob. : ?

Serge Smeesters serge.smeesters at sesa.ucl.ac.be
Jeu 9 Jan 21:35:13 CET 2003

Bonsoir,
J'ai la mauvaise surprise de constater que je n'ai plus de correction
orthographique français dans OpenOffice.
La seul chose que j'ai fais depuis la dernière fois, c'est un apt-get
upgrade.
Je relance OOodi en root et indique à nouveau le répertoir où est
installé OOo :
/usr/lib/openoffice/
Je vois alors bien coché le dictionnaire français (france), pour être
sensé installé !
Mais sous OpenOffice (en tant qu'utilisateur donc...), dans les
option->Language Settings->Languages->Default languages for
documents->Western, je ne vois plus d'icône indiquant la présence du
dictionnaire français (france) :-(
Etant donné que tout était à nouveau sur "english (USA)", je pense que
l'"apt-get upgrade" à "nické" certaines choses...
Que faire ?
Merci d'avance,
Serge.